Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Déco et les livres d'Aurélie

Ce blog regroupe mes deux passions mes livres que j'écris mais aussi ma plus grande passion la Déco

Mettons un peu de couleurs dans nos chambres

Pour donner un côté relaxant et apaisant à vos chambres voici quelques couleurs que j'aimerais vous conseiller à placer sur les murs de vos nids d'amour.

Avec la couleur bleu gris : optez pour du linge de lit chocolat ou noir

le vert associé au bois vous emmènera dans des nuits natures attention trop de vert n'est pas bon pour le sommeil.

le beige: couleur intemporelle chaleureuse.

Mettons un peu de couleurs dans nos chambres
Mettons un peu de couleurs dans nos chambres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
De rien au plaisir
Répondre
L
Super ! Merci beaucoup pour ces conseils. Justement, ma demande de prêt pour mon projet de rénovation vient d’être validée par https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm . Vos différentes idées me seront très utiles pour la nouvelle déco de ma chambre. Bonne journée !
Répondre