Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Déco et les livres d'Aurélie

Ce blog regroupe mes deux passions mes livres que j'écris mais aussi ma plus grande passion la Déco

Angel des Montagnes version Printemps été

J'avais promis de faire un article sur la nouvelle collection printemps été d'une boutique que j'affectionne particulièrement. Angel des montagnes propose une collection fraîche colorée mais exclusive à son image de marque laissez vous guider par mes coups de coeurs en matière de déco Jarres, Coussins, Vaisselle, Bougeoirs en avant toute.

La couleur bleu pétrole, le cuivré les couleurs estivales se font la part belle chez Angel

Angel des Montagnes
8 place Victor Hugo
38000 grenoble
ouvert du mardi au samedi
10 h à 12 h et 14 h à 19 h
tel: 04.76.85.06.88

https://www.facebook.com/angeldesmontagnesgrenoble?fref=ts

Lampes boule Lampes boule Lampes boule

Lampes boule

Jarres décorativesJarres décorativesJarres décoratives

Jarres décoratives

Ambiance cuivrée Ambiance cuivrée
Ambiance cuivrée Ambiance cuivrée

Ambiance cuivrée

Ambiance estivale autour d'une couleur prédominante BLEU
Ambiance estivale autour d'une couleur prédominante BLEUAmbiance estivale autour d'une couleur prédominante BLEUAmbiance estivale autour d'une couleur prédominante BLEU
Ambiance estivale autour d'une couleur prédominante BLEUAmbiance estivale autour d'une couleur prédominante BLEUAmbiance estivale autour d'une couleur prédominante BLEU
Ambiance estivale autour d'une couleur prédominante BLEUAmbiance estivale autour d'une couleur prédominante BLEUAmbiance estivale autour d'une couleur prédominante BLEU

Ambiance estivale autour d'une couleur prédominante BLEU

Ambiance collection Megève
Ambiance collection MegèveAmbiance collection Megève
Ambiance collection MegèveAmbiance collection Megève

Ambiance collection Megève

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article