Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Déco et les livres d'Aurélie

Ce blog regroupe mes deux passions mes livres que j'écris mais aussi ma plus grande passion la Déco

Mes trouvailles pour cette rentrée déco

Bonjour à tous et à toutes voici mes trouvailles les couleurs les matières qui m'ont plu chez Alinéa et chez Ikea.

Ambiance cuivrée

Ambiance Retro

Ambiance Zen, bougies, Bouddha

Vase  cuivré Alinéa le verre est irisé

Vase cuivré Alinéa le verre est irisé

Photophore irisé cuivré Alinea

Photophore irisé cuivré Alinea

Corbeille Ikéa couleur bois et orange

Corbeille Ikéa couleur bois et orange

Mélange interessant des matières bois/verre/acier les couleurs sont douces meuble salle de bain chez Alinéa

Mélange interessant des matières bois/verre/acier les couleurs sont douces meuble salle de bain chez Alinéa

Autre version du meuble de salle de bain clair mais moderne chez Alinéa

Autre version du meuble de salle de bain clair mais moderne chez Alinéa

Ambiance rétro avec des couleurs pastelles forme des chaises super intéressantes Table avec pieds en croix Alinéa

Ambiance rétro avec des couleurs pastelles forme des chaises super intéressantes Table avec pieds en croix Alinéa

Guirlande que j'ai chez moi j'adore les couleurs l'ambiance on trouve le même effet en arbre ou guirlande effet zen garanti

Guirlande que j'ai chez moi j'adore les couleurs l'ambiance on trouve le même effet en arbre ou guirlande effet zen garanti

Bouddha regardant le soleil

Bouddha regardant le soleil

Tête de Bouddha que j'ai chez moi :)

Tête de Bouddha que j'ai chez moi :)

Bougie passion et vanille de chez Alinéa ambiance ZEN chez moi

Bougie passion et vanille de chez Alinéa ambiance ZEN chez moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est gentil merci
Répondre
L
Merci pour ces photos! J’aime beaucoup le meuble de salle de bain.
Répondre