Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Déco et les livres d'Aurélie

Ce blog regroupe mes deux passions mes livres que j'écris mais aussi ma plus grande passion la Déco

Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse

Au fil de mon parcours pro j'ai accumulé beaucoup de chutes de cuirs de très haute qualité je les vends si ça intéresse du monde

Faites moi une proposition (honorable bien sûr)

Plusieurs épaisseurs et couleurs

Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Chutes de cuirs pour ceux que ca interesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis intéressée contactez moi sur ma page facebook à christel schatzler merci
Répondre