Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Déco et les livres d'Aurélie

Ce blog regroupe mes deux passions mes livres que j'écris mais aussi ma plus grande passion la Déco

Et je reprends du service

Accessoirisation d'une salle de bains Corail et Gris tendance 2019

Accessoirisation d'une salle de bains Corail et Gris tendance 2019

Après plusieurs années de doutes et de recherches mon avenir s'éclaircit et j'ai plaisir à vous retrouver 

Voici mon premier article celui d'une longue série car je vais pouvoir vous proposer une tonne d'idées et revenir à mes premiers amours 

Je travaille désormais dans un univers déco et projet autour de la salle de bains, ce qui me permet d'exprimer tout ce que j'aime 

Pour fêter mon retour je vous annonce aussi que ce blog sera porté aussi sur la littérature et mes livres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article