Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Déco et les livres d'Aurélie

Ce blog regroupe mes deux passions mes livres que j'écris mais aussi ma plus grande passion la Déco

Collection Pop en direct de votre salle de bains

Direction le printemps avec cette collection acidulée fresh et tendance les couleurs sont fraîches sont actuelles.

Voici une idée que j'ai confectionné le gris le mint le jaune banane et le bleu indigo se marient très bien avec des sols anthracites et noyer 

Vous aimez ça tombe bien moi aussi

#jaune #mint #gris une salle de bains freshh

#jaune #mint #gris une salle de bains freshh

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, elle est très sympa cette collection acidulée, j'aime bien aussi. Bienvenue dans ma communauté, au plaisir de lire vos articles et vos commentaires.
Répondre
A
Merciiiiiiii à très bientôt